Blog

view:  full / summary

Poney Session 2010

Posted by David Sauret on March 21, 2010 at 9:40 AM Comments comments (0)


  Cette année encore les Poneys de l'asso des Denjo Brothers ont posé leurs gros sabots sur le park de St Lary,

 




Malheureusement, dans de moins bonnes conditions climatiques que l'année dernière car, malgré de beaux modules bien shapés, l'eau ruisselait littéralement sur le park.




Le contest, normalement organisé sur le week end, s'est finalement plié sur la journée de samedi avec la free session le matin et le best trick contest l'aprem sur un step up, step down se déformant à chaque passage.




  Tout le monde s'est finalement retrouvé sur le dance floor pour "La Poneykitas Party" avec le Bernard's Band et un Radio Nova battle.





Respectent rien les jeunes

Posted by David Sauret on January 28, 2010 at 10:29 AM

 



 

    Une session photo, un beau park et les rencontres vont vite, ce jour là c’est un groupe de bons p’tits gars, 13 à 16 ans, tous en ski et ultra motivés.

 

     Leur style se détache réellement : rail, 360°, 540°, 720°, tous les modules y passent.




     En discutant je me rends compte que ce groupe que je prenais pour des locaux sont en fait des riders de Toulouse. Ils sont là tous les week end; encore plus surprenant, ils n’ont qu’une année de freestyle dans les pattes. Ca place la marge de progression très haut car le style est déjà assuré et mature. J’ai personnellement du mal à m’ensouvenir mais parait-il qu’à 15 ans on ne se rend pas vraiment "compte"    


       "compte de quoi ? "


     Sur un kicker qui t’éjecte à 2 ou 3 mètres de haut je pense que même à 15 ans tu te doutes de ce que peut donner une bonne gauffre.






    Admiratif,  je shoote tant et plus ces "sales gosses" qui en plus d’être posés sont super photogéniques.

    Le petit groupe (5 riders) est apparemment un moteur. Ils sont soudés: lorsqu’un envoie du "gros" ils se félicitent et s’encouragent, près à en découdre  sur le  PST.


    Impatient de voir ce que cela donnera dans quelques années.

 

    Bravo et ne lâchez pas le morceau les gars !

 


 


 



 



Rss_feed